Plusieurs adresses électroniques par client
Il est maintenant possible d’entrer plusieurs emails par client. Lors de l’envoi de factures, de rappels ou de mailings, le courrier électronique est envoyé à toutes les adresses électroniques.
Mises à jour February 10, 2019
Il est maintenant possible d’entrer plusieurs emails par client. Lors de l’envoi de factures, de rappels ou de mailings, le courrier électronique est envoyé à toutes les adresses électroniques.
Mises à jour March 06, 2016
Il est maintenant possible de vérifier les numéros TVA. Cliquez le bouton a coté du champ numéro TVA dans l’écran clients ou fournisseurs, et le numéro TVA sera vérifié par le service « VIES » (VAT Information Exchange System) de la Commission Européenne.
Mises à jour May 14, 2014
Il est maintenant possible de corriger la déclaration périodique à la TVA. Dans les opérations diverses il y a la possibilité d’indiquer la grille TVA sur laquelle le montant peut etre comptabilisé.
Mises à jour October 06, 2013
Il est maintenant possible d’accorder un taux de remise aux clients, fournisseurs et prospects, ce qui fait que la remise sera automatiquement prise en compte en créant une facture pour ces contacts.
Mises à jour August 25, 2013
Il est maintenant possible d’envoyer des e-mails via webmail (Gmail, Yahoo, …). Cela est nécessaire dans certains cas, comme jusqu’à présent il n’était pas toujours possible d’envoyer des documents en utilisant le client de messagerie par défault. A partir de maintenant vous pouvez donc certainement envoyer des emails avec KashExpert: si ce n’est pas possible via le client de messagerie par défault, alors vous utilisez webmail. Un avantage supplémentaire, c’est que vous pouvez faire vos e-mails de factures, notes de crédit, rappels, … en format html. Comme déjà le cas maintenant, vous pouvez choisir d’ajouter votre facture en format pdf en pièce jointe.
Mises à jour March 26, 2013
C’est possible maintenant de fixer le sujet et contenu des emails pour les factures, notes de crédit, rappels, devis, …. Cela peut être fait par les mises en page. Par exemple, si vous envoyez vos factures par email vous pouvez fixer le sujet et le contenu de l’email dans vos mises en page pour factures. Vous pouvez choisir d’attacher votre facture en format pdf et vous pouvez utiliser les champs de la facture dans votre email, tels que le nom du client, le montant total de la facture, …